Atelier paperasse

Mettre en place une organisation administrative efficace

Pour qui ?

  • Pour les personnes qui gèrent seules l’administratif et qui souhaitent faciliter la vie à leur conjoint ou à leurs enfants, lors d’un accident de la vie.
  • Pour les personnes qui souhaitent anticiper l’avancée en âge

Pourquoi ?

  • Gagner de la place, en conservant l’essentiel
  • Gagner du temps, un classement organisé permet de retrouver facilement
  • Anticiper les pépins de la vie, en connaissant ses droits
  • Eloigner le risque d’oubli et anticiper la prise de rdv, en ayant un calendrier annuel des actions à réaliser

Comment ?

Comme pour toutes mes prestations le succès de cet atelier repose sur votre motivation.
En trois heures, je vous propose de réaliser le cadre et vous donne les ficelles pour optimiser votre organisation.

Ma botte secrète : le trieur

Peu encombrant, il contient l’essentiel pour gérer tous les sujets : Revenus – Banque – Assurances – Impôts – CPAM/Mutuelle – Energies/Eau – Téléphonie/Internet – Sociétés d’assistances – Transports – Santé – Documents.

Ses avantages :

  • Centraliser toutes les informations utiles (Contrats, adresses, téléphones) dans un seul parapheur : Simple et efficace
  • Gérer et visualiser les actions en cours, visuel
  • Suivre le calendrier annuel, organisé
  • Anticiper, les accidents de la vie :
    • Simplifier la vie de vos proches, en retrouvant facilement les informations
    • Connaître les aides auxquelles vous êtes éligible, savoir à qui s’adresser

Et après ?

Votre administratif est classé et bien organisé.
Votre objectif est dorénavant de maintenir ce classement, grâce aux méthodes enseignées pendant l’atelier

Me contacter

Pour qui ?

  • Pour les personnes qui gèrent seules l’administratif et qui souhaitent faciliter la vie à leur conjoint ou à leurs enfants, lors d’un accident de la vie.
  • Pour les personnes qui souhaitent anticiper l’avancée en âge

Pourquoi ?

  • Gagner de la place, en conservant l’essentiel
  • Gagner du temps, un classement organisé permet de retrouver facilement
  • Anticiper les pépins de la vie, en connaissant ses droits
  • Eloigner le risque d’oubli et anticiper la prise de rdv, en ayant un calendrier annuel des actions à réaliser

Comment ?

Comme pour toutes mes prestations le succès de cet atelier repose sur votre motivation.
En trois heures, je vous propose de réaliser le cadre et vous donne les ficelles pour optimiser votre organisation.

Ma botte secrète : le trieur

Peu encombrant, il contient l’essentiel pour gérer tous les sujets : Revenus – Banque – Assurances – Impôts – CPAM/Mutuelle – Energies/Eau – Téléphonie/Internet – Sociétés d’assistances – Transports – Santé – Documents.

Ses avantages :

  • Centraliser toutes les informations utiles (Contrats, adresses, téléphones) dans un seul parapheur : Simple et efficace
  • Gérer et visualiser les actions en cours, visuel
  • Suivre le calendrier annuel, organisé
  • Anticiper, les accidents de la vie :
    • Simplifier la vie de vos proches, en retrouvant facilement les informations
    • Connaître les aides auxquelles vous êtes éligible, savoir à qui s’adresser

Et après ?

Votre administratif est classé et bien organisé.
Votre objectif est dorénavant de maintenir ce classement, grâce aux méthodes enseignées pendant l’atelier

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